• News - What's happening ?

     

     

    What's happening ?

     

    As some of you have noticed, there are many broken links these days in cureforall. Imageshack erased a lot of cover art, and Mega changed his terms of service. That's why i have to restore a lot of things before updating new stuff.

    During the next weeks (probably months), i'll re-up every lost cover art, and all Mega links.

    After this, i'll finish encoding audio shows in youtube. Then, i'll be able to update new shows.

     

    Comme certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte, de nombreux liens sont inactifs sur cureforall ces jours-ci. Imageshack a supprimé bon nombre de pochettes de concerts, et Mega a changé ses conditions de service. Voilà pourquoi je dois restaurer un bon paquet de trucs, avant que je n'aie le temps d'uploader des nouveautés.

    Pendant les prochaines semaines (sans doute les prochains mois), mon unique apport au site sera de re-uploader toutes les covers disparues, et tous les liens Mega défectueux.

    Ensuite, je serai en mesure de terminer l'encodage des streaming audio pour les uploader sur youtube (car le couple dropbox/boomp3 ne fonctionne que quand il veut).

    Et enfin, je pourrai proposer du neuf. Joie !

    Antonin


  • Commentaires

    1
    Anonimous
    Mardi 10 Novembre 2015 à 16:43

    Animo amigo. Usted está haciendo un gran trabajo. Estaré atento. Muchísimas gracias.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :